mercredi 19 mai 2010

photos NZ

1 commentaires:

gilles b a dit…

salut les jeunes
Antonin t'aurais pu te mettre à poil pour porter la Terre (qui fait un peu penser à un ballon de rugby , mais bon , c'est notre déformation sportive qui prête à des interprétations purement fantaisistes ) pour en revenir à ce que je disais , tu aurais été " mythologiquement correct " .
Vo't couvent ...on doit pas parler du même lieu... chez nous , on appelle ça un refuge-hôtel .
J'aime bien l'art DDNZ , j'arrive facile à interpréter quoique , j'aurais presque pris la Terre pour un ballon de rugby !

continuer à aiguiser ma sensibilité artistique avec vos reportages , enfin des amis qui me comprennent !
grosses bises à vous
PS j'ai bétonné le milieu de la Sortie à Béon en relevant également le virage à 180 : un délice , on peut vraiment se lâcher quand les conditions sont bonnes .
J'ai fait aussi un virage relevé au "Virage Antonin" c'était devenu vraiment chaud et on sortait trop souvent .
tu verras Antonin comme on se régale avec ces petites améliorations .
les jeunes riders de Culoz on fait du bon boulot au-dessus de Culoz depuis la source .ils ont également fait une super piste de descente du Clergeon ... mais pour tout ça , un "tout suspendu c'est quand même le top !
Bon , Marion , j'espère que tu ne m'en voudras pas trop de ce Breefing spécial Antonin mais je pense à toi pour un spécial Colombier ladies .