mercredi 12 mai 2010

NZ 2

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et les news???? LoL

Des bises tous les deux!!!

Cindy et Lo XoXo

Caro & RooD a dit…

Toujours aussi beaux ces paysages ...
On espere que vous allez bien et que vous profitez a fond.
Biz des Kangourous aux Kiwis

crazy Béré a dit…

Houlalala! Encore de magnifiques photos! Vous nous en mettez pleins les yeux, c'est génial!
Les moutons en peluche sont troop mignoooon (mais la plus belle c'est quand même Marionette)!
Petite question, le champignon bleu est-il hallucinogène???
Merci pour l'otarienounette, elle est vraiment très belle, je l'attend avec impatience et je pense la prénommée Ovalie. Au faite, le 2ème prénom de Shiva est Biboundé, c'est un clin d'œil pour toi Antonin :-)
Gros bisous mes cracra globe trotteurs, your sister

gilles b a dit…

salut les jeunes
des phots toutes pittoresques
mais il y en a une oû je tombe abasourdi d'admiration :cet empilement parfait et tellement harmonieux de 12 galets(corrigez moi si je fais une erreur au niveau du nombre) pour former ce kerne tout à fait atypique par comparaison à ceux du Colombier !

félicitations , vous ouvrez l'oeil et le bon pour faire monter en moi tout l'émoi de mon sens artistique .

bizz à vous

gilles b