lundi 3 mai 2010

New Z...

3 commentaires:

Shubaka rénice a dit…

Même si le séjour en NZ s'avère être un peu "chaotique" les photos sont encore une fois MA GNI FIQUES!!!! ceci dit je suis un peu jalouse, il y en a que pour les tontons flingueurs, moi aussi j'aurais besoin d'un petit animal de compagnie pour s'amuser avec mes 2 lapins, mon chien et mon serpent, du coup j'exige une livraison de pingouin ou d'otarie! Non mais! En tout cas la photo dAntonin et Marion autour du monde est géniale! ha j'oubliais, une bise pour Obélix.
BB

charlotte a dit…

Je vais pleurer tellement j'ai envie d'être avec vous, vous êtes tout beaux sur les photos...c'est dommage pour le vol mais la mauvaise sensation qu'il procure passe assez vite j'espere! Courage!!
Les rivières ont l'air fraiches que même..vous ètes de vrais vagabons au moins maintenant! Gros bizoukis charlotte

charlotte a dit…

Et pis moi je veux un fok, il ressemble a Rouya en plus! Paddy lui c'est plus style pingoin avec sa mini truffe au bout du nez!
J'avais pas fait le lien avec votre logos, autour du monde, vous ètes encore plus trop-gnions du coup; bizouzous