mardi 24 août 2010

Fin du Perou...

Hola chicos,
A l’heure ou vous lirez ces quelques lignes nous serons surement dans l’avion du retour…
Un avant dernier petit post rapide de l’aéroport de Lima, d’ou notre avion doit décoller d’ici une heure !
Notre dernière semaine de voyage c’est passée tranquillement. Nous avons profite du soleil et de la chaleur d’Arequipa, même si la ville est a plus de 2000m. Le week end du 15 aout, c’est la grande fête d’Arequipa, ou nous avons pu assister au défilé de char, fanfare et danses folkloriques en tous genres. La ville est agréable et nous avons pu retrouve quelques plaisirs avec barbecue (ca manquait quand même un peu de merguez…) tous les soirs sur le toit de l’hôtel avec Stéphanie et Juliette ! Ensuite départ pour Lima ou nous avons passe trois jours. La ville n’est pas si déplaisante que ce que l’on a pu entendre malgré le crachin quotidien.
Muchos besos
A très vite
PS Zin : On fera un petit détour par chez toi, on veut découvrir le savoyard typique (y’a dégustation du saucisson avant achat ?)

7 commentaires:

Unknown a dit…

aloha...

ça y est sur le retour alors... belle aventure en tout cas et super à suivre! Pas de problème pour la dégustation... je vous attends! Bon courage pour les heures de vols (même si vous n'êtes plus à ça près). A bientôt!

Anonyme a dit…

Hola vous !!
Un p'tit message pour vous souhaiter un bon retour sous un beau ciel bleu ... ou pas en fait (vive le ciel gris et le crachin ;) !!)
Bon je sais, ça fait un peu de temps sans com' mais ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais ?? lol ;) !! Bref, c'est quand vous voulez sur Paris (surtout si une p'tite réduc' FNAC sur appareil photo vous intéresse toujours !! lol ;) !!)
Et franchement, je tiens à vous dire que c'est mauvais de regarder votre blog : on n'a qu'une envie après, c'est de se carapater dans un autre p'tit bout de planète ^^ (et on ira dans le Sud du Chili, ça s'est sur !!)
Entourez-vous bien des potos, de la famille et tout et tout, y'a rien de mieux pour un retour en douceur ^^ !!
A tout bientôt peut-être ...
Des bises à la parisienne (... bien que je ne sois pas sûre qu'elles soient différentes des autres ;) !!)

Justine (... bon d'accord, et Matthieu aussi même s'il est encore en train de bosser à cette heure, niark niark niak XD !!)

poupe a dit…

à peine le temps de découvrir les dernières superbes photos depuis Lima que les voilà de retour ! toute la famille est là ... c'est la "fête des retrouvailles" comme vous pouvez imaginer...
déjà 24h après : le réveil est difficile ce matin ... mais ils sont en pleine forme !!! et les sacs à dos arrivent à l'instant. la boucle est bouclée. Ils pensent déjà au prochain voyage
poupe

Unknown a dit…

BON COURAGE POUR L ATTERRISSAGE ... et surtout le retour a la réalite ... de notre cote notre escale martiniquaise est plutôt agréable : nous naviguons entre deux ti-punch entre le jacuzz et la piscine :) pas trop dur ...
bizzzzzz
carood

Rood a dit…

Hello les travellers,
J espere kan mm que vous metterez qlqes photos de votre retour en france, de ce que vous avez mange a votre retour, des kilos que vous avez pris apres une semaine ...
MAIS SURTOUT, pour moi une photo de ma montagne sacree, nommee le GRAND COLOMBIER !!!
Biz à vous !
Et oui surtt j oubliais, garder nous un ou deux fromage, n epuisez pas les reserves Rhone-Alpes !
Merci d avance

Anonyme a dit…

salut à vous !
J'ai un peu décroché ces derniers mois de votre magnifique voyage ...
désolé .
En tout cas , merci de nous l'avoir fait partager (je vais rattraper mon retard en feuilletant le blog à temps perdu .)

bon retour en France ! bises et à bientôt ! (retour au vinat' pour mon Toto ?)


Titi d'azur .

Lam"r a dit…

Coucou !

j'étais venu chercher l'épilogue promis... J'espère que le blog va rester encore malgré votre retour, car j'aime bien revenir en arrière sur certaines étapes de votre périple (quand y'a un coup de blues ou trop de boulot, ça fait du bien !!!)
Bisous et merci pour cette aventure que vous nous avez fait vivre....
Mam'