vendredi 19 mars 2010

Thailande der

3 commentaires:

Unknown a dit…

hé ben! quel beau matos par rapport aux autres centres de secours que vous avez visité! Moi je pense que les trucs rouges sont des urinoirs...? Corrrrrect? A+!

gilles b a dit…

salut les jeunes
reportage précédant : ça m'aurait vraiment fait tripper de chevaucher un éléphant comme Marion !
les CRS locaux ont l'air plutôt "bon-enfant"
pour les trucs rouges Manu a certainement raison , mais avec ma déformation sportive je dirais des parcmètres à vélos ?
attendrissant de vous voir tous les 4 !
on a passé une soirée avec Alain et Martine qui nous ont passionnés avec le récit de leur voyage
bizz à vous 2
Gilles b

Anonyme a dit…

non en fait ces trucs rouges c'est pour un don de sperme . . .
Antonin , va pas nous faire des batards dans toute l'Asie
Gilles b