mardi 20 octobre 2009

Ouzbequistan

9 commentaires:

GilLou a dit…

Bisous les Titous ! faudra nous ménager quand on viendra : 20h de train ou redondances de voies, ça l'f'ra pas pour le Gilou !!! De belles choses Ouzbeq... j'aimais bien l'aventure Kirgiz... on suit, on suit, bientôt on vous rattrape... les billets sont pris !12/12 à BKK ... ça l'fait ?
Mam et Gil

Anonyme a dit…

C'est quand que vous revenez on s'ennuient sans vous!!!

Mon frigo s'ennuie d'Antonin, il est trop plein!!!

Au fait Antonin t as le bonjour de la voisine... tu te souviens celle le jour de ton départ où tu lui hurlais AU REVOIR MAMIE!!!!

Des bisous mes petits Arsène Lupin du ticket d'entrée

Des bisous Lo & Cindy

Ps On vous reconnait quand même sous vos perruques

Anonyme a dit…

coucou...
alors sympas les pérruques !!! un de vos souvenir que vous allez ramener??
bon je voie que vous allez toujours l'air d'en profiter en nous montrant vos magnifiques photos!
vous vous etes fais un ami aussi... le petit oblélix vous suit de partout.
continuer bien votre périple ...
bises
aurélie

Titi d'Azur a dit…

magnifiques photos !
vous semblez en pleine forme !!!
pas mal vos nouveaux cheveux ! je vais y penser pour moi ...

le bonjour d'azur .

Titi d'Azur .

Unknown a dit…

Hello ! merci de nous faire réver ....
j'adore vos nouvelles coiffes ...
les bâtiments sont gigantesques et impressionnants !
nous on avance sur les visa et on finalise les billets d'avion ....
on vous donnera notre planning au cas où nos routes se croisent ;)))
Biz à tous les deux
caro

Anonyme a dit…

Hello les aventuriers !

Sympa tes amis d'anni Antonin, tu les as emmené en mission phacochère ;-)

En tout cas les bâtiments sont impressionnant et très beaux.

Comment ça ! Un policier corrompu !!! Donnez moi son matricule j'appelle son chef illico !
Et comme ça on ne participe pas au développement du pays en payant son ticket d'entrée...mission phacochère au bout du monde !!!

Bonnes vacances Julien M.

Camille a dit…

Marion, j'adooooore tes nouveaux cheveux! Fallait que tu partes à l'autre bout du monde pour commencer à suivre mes conseils de look, c'est ça!? ;-)

gilles b a dit…

salut les jeunes
aurais-je aperçu un camion de pompiers ?
en tout cas j'vois que les indigènes sont équipés en bike .
attention Antonin de pas t' faire enlever Marion y'a pas beaucoup de canons là-bas !
le monument en phots : il envoie du gros : c'est là-dedant que vous avez du assommer un policier pour rentrer ?
ne prenez pas trop de risques j'suis pas connu là-bas !
grosses bises à vous 2
gilles b

Moune et poop a dit…

Bravo pour les photos . Difficile de faire rentrer les monuments dans l'objectif.On avait une autre image de la route de la Soie ?
Raquel y Javier vous embrassent . Ca y est . estàn casados . Pedro suit vos aventures desde leon.
Besitos muchos .