mercredi 28 octobre 2009

Kathmandu et ses environs

9 commentaires:

Camille d'Essayage a dit…

Wow, c'est vraiment très très beau! J'adore la première avec les oiseaux et la dernière. Très belles couleurs! Vous avez pris des cours de photo avant de partir, nan?! ;-)
Bisous!!!

PS : Ici ça va, on a un peu arrêté notre tour d'Europe, après un week-end à Paris, maintenant on se repose un peu. Lyon, Lyon et Lyon. On enchaine les soirées déguisées, cause Halloween, etc.

gilles b a dit…

salut les jeunes
les religions ont au moins quelque chose de positif : elles nous offrent des oeuvres architecturales à admirer , toutes plus originales les unes des autres .
sans oublier la mégalomanie des dirigeants avec tous ces monuments élevés à leur gloire qui nous permettent aussi de comprendre notre histoire .
grosses bises à vous 2
gilles b

joelle a dit…

ce matin j ai rate vore appel telep.j etais au fond de mon lit un peu malade etat grippale.de la fenetre je profite d un superbe soleil et je plonge mon regard sur vos magnifiques photos...je m evade grace a vous...mon coeur bat la chamade pour vous.bisous de la tantuche.

GilLou a dit…

Waouh marvellous !! Y'a encore d'la marge à Aranc pour les drapeaux !!!(non, c'est pas un appel à l'offrande...)Bisous Mam'

Barbara a dit…

WAAAAAA (moi aussi j'onomatopète !!)

à très vite !

Anonyme a dit…

Salut les phacochères !

Petit bonjour en passant, je suis toujours vos aventures avec intérêt. Obélix semble bien s'amuser, et vous aussi alors continuez à nous faire partager tout ça, biz babye Julien le bébé phacochère qui attend le retour de papa phacochère ;-)

mamie a dit…

je vois que nos touristes nepalais se portent bien entre decouvertes beaux paysages et habitants accueillants et genereux,tout se passe comme vous le voulez ,les monuments sont magnifiques , nous sommes reunis ce soir pour l,anniversaire d,alain tout simplement ,nous attendons martine qui est a sa gym;;nous essayerons de planter une bougie au milieu de la tarte aux pommes ou du grattin de potiron...malgre tout vous nous manquez mais surtout profitez en bien ;je vais bien ;pas de rando aujourd,hui ,un restant de rhume prudence oblige et le temps est degueu....mille bisous a vous deux on pense beaucoup a vous;

Camille a dit…

Eh oh, vous faites quoi là, tous les deux? Une semaine de silence, ça fait bizarre, revenez!!!! ;-) Des bises!

Anonyme a dit…

Alors ce treck plein les pattes et plein les mirettes ? On veut des photos !!!!
Nous aussi on s'entraine pour trecker dans le colombier cet hiver.

Bisous

Moune