mardi 6 octobre 2009

ош кыргызтан

Traduction:
Och Kirghistan
Et oui pour les moqueurs ca y est on est quasiment bilingues! tchou tchou signifie HUE! (Pour faire avancer la BETE) n'est ce pas l'UMA et autre...

Apres Bishkek nous sommes partis pour Arslanbob, Village peuple essentiellement d'ouzbeques. On a fait quelques ballades mais on s'est surtout immerges dans la vie de la famille qui nous accueillait. On a participe a leur vie, on les a accompagnes aux champs et on a fait des feuilles de pommes!!! Vous verrez sur les photos...

Apres trois jour avec la famille le depart fut emouvant et le retour a la ville difficile. Nous sommes donc a Och, en attendant de traverser la frontiere en direction de l'Ouzbekistan.
Aujourd'hui visite du bazard (immense) et nous avons pu visiter notre premiere caserne de pompiers (militaires...)!

Malgre une connection laborieuse vous aurez droit a quelques photos!

A bientot dans un autre pays.

PS: Pour ceux qui se demande ou je suis (Marion) sur la video du treck, c'est moi qui ouvre la voie...
PS Rood: effectivement un leger petit vent au sommet m'a fait mettre mon bonnet...

3 commentaires:

Camille a dit…

Eh oh, on veut les photos! C'est quoi des feuilles de pommes?! Ça a l'air assez mystérieux comme ça (pour une grande cuisinière comme moi...!)

Anonyme a dit…

Tchou tchou tchou tchou on veut les photos :) !!!
Julien M.

Anonyme a dit…

A priori vous n avez pas vu le film Borat... MOn nom Borat enchantez rencontrer vous!!!

Marion est ce qu'il a gonflé la poitrine en entrant dans la caserne je suis sûr qu'il a épinglé sa carte de pompier en entrant lol!!!

On a hâte de vous voir aux champs.

Des bisous Cindy & Lo