mercredi 30 septembre 2009

retour a Bishkek

Salut a tous,
Nous voici de retour dans la capitale avant de descendre en direction de Och, et de ses montagnes avec un arret a Arslanbob. Notre periple autour du lac est fini on a vu de magnifiques paysages et faire des globules, nous avons toujours ete a plus de 1600m!
Comme promis voici les photos il y en a pour tous les gouts... (on a aussi legender les anciennes photos...).
Rassurez vous pour Antonin, il a juste eu quelques nausees et un peu de fievre et non ce que vous pouviez penser :)

Bises

PS Moot et Juju: Mon jean a continue a craquer mais j'ai pu le rapiecer. Pas de souci a avoir...
PS Vi: Merci pour les potins de la Poste, si je compte sur remi je peux toujours attendre... et tu en ai ou avec la fabuleuse histoire?
PS Caro et Rood: L'appareil numerique tient plus ou moins le coup. Soyez pas trop impatient votre tour viendra...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Extra merci les enfants!!!une 2cv là-bas!!!cette photo doit être envoyée à la revue Citropolis.
Autre clin d'oeil pour moi, les photos de la cuisine que j'ai montrée à mes collègues formateurs cuisine.
Je vous embrasse

Unknown a dit…

Ah oui j'oubliai. La cuisine est dans quelle structure?Ecole, lycée, maison de vieux?
En tout cas elle semble plutôt propre sur les photos.
Me trompe-je?

Barbara a dit…

WAaaaaa... et pis c'est tout.

Euh non je rajouterai même si c'est évident que vos photos sont splendides et béguin ++ pour la magnifique théière (j'abuse des superlatifs ok!) ... j'en veux encore, de toutes les nationalités (des théières!!) !!
De notre côté toujours la même théière mais un ventre qui pousse, qui pousse. On a vu le bébé trompette et ses doigts de pieds en éventails!
Plein, plein de bisous à vous deux, continuez à nous abreuver de paysages pour nous sédentaires ... ..

On pense à vous,
Barbara et Julien.