dimanche 27 septembre 2009

Karakol

Salut a tous,

Les connections internet sont un peu difficiles donc pas de photos cette fois ci. Pareil on prendra le temps de repondre a tous vos messages qui nous font extrement plaisir des que possible...

Pour la suite de notre aventure:

Nous sommes arrives a Karakol (1800m) mercredi, jeudi nous sommes partis en treck en direction d'Altyn Arachan (sud de Karakol) et ses sources chaudes. Paysages toujours magnifiques, avec pour la premiere fois de la foret! 1er jour: rando de 4h30, 800m de denivele, nuit a 2600. Sur place nous nous sommes motives avec un autre couple de francais pour une mission jusqu'au lac d'Ala Kul. Depart a 7h, prevision: 1400m de denivele, neige au sommet et pour apercevoir le lac destination finale un col a 3900 m! Grosse mission car carte tres approximative, equipement modeste et avec du mauvais temps en haut... on a bien galere mais ca valait vraiment le coup (reste a attendre les photos).

Nous sommes rentres hier sur karakol, et ce matin nous avons fait le marche aux bestiaux, tres folklo, surtout qu'il a plus toute la nuit (dans notre chambre aussi) et le terrain etait tres tres gras... Vous devriez tous recevoir bientot votre mouton...

Depart demain pour Barksoon sur la rive sur du lac.

Bises a tous et encore merci

10 commentaires:

Anonyme a dit…

CouCou Tonio Et Marion,

Nous sommes ravis de voir que tout se passe à merveille, comme tout le monde on veut plus de photos!!!!

Alors Tonio à quoi ont servi toutes ses missions phacochère à manger de la boue et des fourmis si un peu de lait te rend malade?

Je vois qu'il n'y a pas qu'Obélix qui fait la tournée la paire de lunettes blindée du Tonio est de la partie aussi le petit est au top sur la photo.

Marion veille bien sur notre tOniO des gros bisous à vous deux!!!!!

Cindy & Lo

a dit…

whaoou, bravo les enfants, joli défi, vous allez être blindés de glob. rouges !!! Pas de grosses news ici, on va bientôt mettre le chauffage car je dois réanimer bouloux tous les matins en hypothermie...
A si, j'ai confirmation que je pars une semaine (c'est court) mi novembre à Bamako en mission (pour le travail bien sur, gnrrk gnrrk).

Soyez sages et prudents les mignons !

bye

grx, bab et blx

Camille a dit…

Eh ben, ça rigole pas! Je vous envie et en même temps je pense que physiquement, ce serait un peu trop pour moi, là! ;-)
Sinon ici tout va bien! On revient de 4 jours déments à Lisbonne : grand soleil, 30 degrés, petites fiestas bien sympas! Bref, on se laisse pas abattre, mais vous nous manquez quand même, hein! Bisous!!!

Unknown a dit…

Houlala vous avez du courage mais je pense que les paysages sont a la hauteur de l'effort.
Avez vous gouté aux viandes locales?
La bises d'Achille et de Thierry

Rood a dit…

Salut les aventuriers ...
J'ai hate de voir vos photos !
Je me doute bien qu ' Antonin a du construire un belle abris norvegien tel qu'il sais si bien le faire !
Heureusement que vs avez été entrainés par des pros ds le colombier ...
Bizoo àvs 2 ! et Bon courage pr la suite : car ça à l'air dur la vie la-bas :)

Anonyme a dit…

Salut

Pensons bien à vous De notre coté nous attaquons notre deuxieme semaine dans le noir donc pas de photo Dommage !

Tata continue elle son tour d'Auvergne en 4 L. Bref
tout le monde caracole Wouaff

bisous

Celian a dit…

Bises à tous les deux. Je vous envie vraiment de visiter ces pays de l'Urss. Quoique. J'ai entamé un tour du Rhône-Alpes ces jours-ci. Rock on! Héhé...

GilLou a dit…

Bravo, quel courage!... C'est sans doute mieux que d'arracher la sous-couche de tapisserie qui colle au placo... chacun ses hobbies !Enfin, la maison essaie de se faire belle pour votre retour... vous avez bien fait de prévoir, faudra bien tout ça !!!
Bisous
Mam' et Gil

Anonyme a dit…

Bonjour Antonin, Bonjour ma belle

Ravie de votre belle aventure , admirative et pas encore trop inquiète ! L'automne nous laisse un peu de répit il y a plein de soleil en ce moment. Tout le monde va bien et vous embrasse très fort.
Nous attendons avec impatience la suite du feuilleton . Attention à vous 2 . Bisous . Moune

Anonyme a dit…

salut à vous!
Marion, je comprends maintenant l'importance de l'achat de bonnes chaussures...mais là, c'est pas des grosses bottes bien douillettes qu'il te faudrait, non?
Sinon, je rejoints un peu Camille, je crois bien que je n'aurais pas la condition physique pour vous suivre...Vous m'impressionnez tous les deux! Allez, je pense bien à vous,
Gros bisous les zozo!
Audinette