mardi 22 septembre 2009

Changement de programme...

Vous nous croyez a Karakol? Nous sommes finalement partis pour Kochkor d'ou nous avons fait un treck a cheval pendant 2 jours. Ce changement est du au fait que la neige commence a tomber sur les sommets et les bergers a descendre dans la vallee... Nous sommes donc partis 3 jours en treck avec 2 nuits sous la yourte. Nous avons traverse la steppe kirghyze jusqu'au lac Song kul a 3000m d'altitude. Paysages magnifiques (ceux qui nous demandait pourquoi la kyrghisie vont comprendre en voyant les photos).
Aujourd'hui nous sommes a Cholpon ata sur la rive nord du lac issyk kul(1600m d'altitude, 2eme plus grand lac alpin apres titicaca) pour poursuivre sur karakol demain. Ici beaucoup de touristes russes (pour Florent des plans, l'equipe russe de ski de fond vient s'entrainer en ski roue).
Comme vous pourrez le voir sur les photos ont a emene un ami typiquement francais qui on espere va nous suivre le plus longtemps possible. Vous devriez le reconnaitre sans trop de probleme.
Concernant le Kymous ( lait de jument fermente) on y a eu droit dans les yourtes, heureusement j'ai reussi a remettre la quasi totalite de mon bol dans la bouteille, Antonin a eu plus de courage que moi mais il a finit par le payer...
Concernant la meteo le temps se degrade un peu la neige se rapporche...

Bises,
Merci pour les messages

PS: on espere que vous pourrez voir les photos car flash ne marchant pas ici on ne peut pas verifier.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je vois que le dépaysement escompté est bien réel...que ça doit être bon!
profitez bien!
zin

ANGELLOUZ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ANGELLOUZ a dit…

Pourquoi Obélix a pu venir avec vous et pas moi??? C'est pas juste. Les news: noter petit Serge a fait un malaise mais ça va (une grosse crise d'angoisse) et il a une petite chatte Bounty. Voili les seuls potins dénichés. Ah si j'ai failli oublié j'ai eu mon tri...

Gros bisous à vous trois.
Vi.