mardi 22 septembre 2009

les photos...

14 commentaires:

ouaich ouaich la besse. a dit…

Hello les yourteurs...enfin des photos et effectivement ça fait rêver...!
Antonin ,j'espère que tu n'as pas omis de prendre ton "kit d'urgence" préparé avec soins par tes supers collègues pour les troubles digestifs passagers car tu as l'air d'en avoir fort besoin...!Prudence face à l'art culinaire locale parfois très tentant...!
A plus ,fait une bise sur la fesse droite d'Obelix de ma part...!

Anonyme a dit…

coucou,
ouahou.....je vois que vous n'avez pas perdu votre temps: vous voilà déjà propulsés dans de sacrés aventures. cela me fait penser que vous êtes de sacrés de Zozo!
Seulement à une grosse semaine du départ de Paris et vous nous faites déjà rêver...Continuez, ça fait du bien!
Gros bisous les zozo
Aude (Poncinette)

YSA RI a dit…

Waouuuuuuuuuuuu
Super les photos
bisous Ysa

Titi d'Azur a dit…

salutations tous les deux !!!
Merci de faire partager votre voyage .
les photos sont superbes !! comment les mettez vous sur le net ?
à bientot !

mamy rose a dit…

salut et merci pour le voyage gratuit.(la neige? c'est sûr quand on voit marion bronzer sur la plage...)
mamy : il doit quand même bien faire chaud dans le yahourt...
chris : svp, pensez bien à me rapporter les plans secrets des yortes. merci.

grosses bises à tantôt.
mamy et oncle chris

Anonyme a dit…

coucou a vous!!
je voie que vous pouvez voir de magnifique paysage ... sa donne envie de vous rejoindre.
malgré la neige et le mmauvais temps qui arrive j'espère que vous n'avez pas trop froid.
bonne route j'ai hate de voir la suite..
p.s: pour les noms de ville c'est pas facile a retenir!!! lol
bises a vous aurélie

Camille a dit…

Coucou!
Les photos marchent et ça fait trop plaisir de vous voir en pleine aventure!
Effectivement, on comprend mieux le choix de la destination! C'est superbe!
Bisous et à très vite!

Anonyme a dit…

Whaou!!!Superbes, ça fait vraiment envie!Profitez en bien mais gardez une tite pensée pour ceux qui bossent. Gros bisous de la part de JP sur la fesse d'Antonin et un bisou sur chaque joue d'Antonin de la part de Jean et Emilie!

Anonyme a dit…

Salut les aventuriers !
Superbes vos photos elles sont terribles ça fait rêver. Sympa le tour en canassons !
Opération phacochère longue durée en route amusez-vous bien, biz Julien M.

Anonyme a dit…

merci pour les photo et je pense que vous devriez utiliser mes huiles essentielles vc contre vos ennuis gastriques ...!!!devant ma tisane de verveine je vous envoie mille gros bisous.deastas

joelle a dit…

bon evidemment .je me suis trompeé dans la manipulation pour signer le message sur les huiles. la tantuche.

Rood a dit…

Hello les loulous !
Putain comme dirai un certain Gilles Bouvier : "ca déchire sa mere en string de guerre !"
Franchement c'est chouette, ca donne envie de vous retrouver !
On va peut etre changer nos destinations finalement !
Profitez bien ! et continuez l'envoi de photos, car ça nous aide à tenir ... (car pendant ce temps les gens travaillent ! :) )
Bizoo àvs 2 !

Unknown a dit…

pour compléter le mess de Rood

UN SEUL MOT : CHOUETTOS !!!!!!!!

merci pour les photos & continuez si possible :)))
caro

GilLou a dit…

La nostalgie me gagne et me donne quelques démangeaisons... on potasse, on prépare... ça fait vraiment envie... fabulous, marvellous... profitez bien ! Quelques questions techniques : selles en bois ou en cuir ? lait d'jument ou bien ? communication orale ou gestuelle ? ... Bisous Mam' & Gil