dimanche 6 juin 2010

Patagonia

2 commentaires:

la tantuche a dit…

hello! lever difficile mais ensoleillé je suis la prem à voir les photos!les icebergs ont l air impressionnants: génial pour un apéro géant! ...j ai été agréablement surprise de pouvoir vous parler un peu et de visionner vos frimousses.vous avez entre les mains des richesses à faire palir les agences de voyages bravo les loulous.bon,il faut que je parte et gamine veut sa patée .gros bisous d amour.la JOE

La ménagerie infernale a dit…

MA GNI FIQUE!!!!! Sauvage, déserte, impétueuse, la nature à l'état pure!!! Ca doit cailler là bas, mais qu'est ce que c'est beau, pour moi pauvre péknode de Lyon c'est féérique et magique!!!! J'adore autant le bleu envoutant des glaciers que les jeunes doré des herbes sèches. Mais surtout je suis ravie et heureuse de voir autant de (très belles) photos de vous deux... et même de vos spectres visiblement ;-)
Pleins, pleins de bisous de Shiva, Gaïa, Malak, Habibin et Moutmoute crotteuse qui attendent leur tonton et tata globes trotteurs avec impatience.
Mille baisers de Doudou et moi