vendredi 11 décembre 2009

photos

8 commentaires:

Camille a dit…

Ouais ben c'est clair, on vous déteste avec des photos comme ça! Ca y est, ici premiers jours de grand froid, il fait beau mais ça caille vraiment depuis ce matin! ...et sinon, ...on a UN CHAAAAAT !!! (Yep, depuis ce matin et il est trop mignon, c'est tout! ^^) Bises les voyageurs, profitez bien de votre sable blanc (tsss)!

Bérénice a dit…

Et bien on s'embête pas les loulous! Ca va Marion, le petit dej sur la plage était bon?
En revanche si vous voulez me faire plaisir je veux bien un Geko!!!! En plus il vous tiendra compagnie pendant le reste du voyage... aller, s'il vous plais.
Et bien juste pour vous embeter je vais vous dire qu'il neige à Lyon!!!!!!! Oui vous avez bien lu! De beau flocons tout blanc qui tombent du ciel et qui annoncent de belles batailles en perspective.
Bisous glacés
Béré

Bérénice a dit…

Allé lujiha! J'ai réussi a mettre un commentaire!
Vive la patience et la persévérance!

Unknown a dit…

TROP CLASSE LES PHOTOS ... ça fait rêver !!!
cet aprem on est passé devant votre future maison (footing dans la foret d'Ardosset).... ICI un bon sauna et un bon feu dans la cheminée ne sont pas de trop...
une grosse BISE de toute la TRIBU Bouvier !!
x x x
enjoy
x x x

caro et rood

gilles b a dit…

salut les jeunes
le temps de composer quelques musiques avec des paroles dessus et de soigner une petite blessure et me r'vla .
trop fort votre tour d'éléphant , vous aurez vraiment tester tous les véhicules !
j'ai bien aimé votre petite plage qui fait aisément oublier Chav .
par contre , plonger au coeur de la misère en Inde ,ça peut faire émerger des sentiments et des émotions assez déstabilisants ?
grosses bises à vous 2

Gilles b

PS Caro m'a fait part de la marque d'affection d'Antonin à mon égard , acceptez , en signe d'amitié , le même geste mais sur les 2 , à tous les DEUX .

gilles b a dit…

j'ai relu trop tard
petite erreur d'ortho :
tester : testé

Anonyme a dit…

je n'ai qu'un mot à dire: enfoirés! Ca va pas bien de faire les beaux alors qu'ici, on se pèle les miches! ma question du moment est: dois-je prendre ma voiture ou prendre le train pour partir au boulot face à la neige et peut-être le gel!!!
Ah, vraiment aucune compassion! Bon, profitez quand même, hein!
bisous bisous
Aude Poncinette

Anonyme a dit…

Hello,un petit coucou de Lyon.J'ai bien recu votre carte de Thailande et ben!elles sont magnifiques!Il parait quand Birmanie vous ne pourrez pas nous envoyer de messages...Je suis désolé de ne pas vous avoir beaucoup parler
car ma freebox beugait et que mon ordi avait des virus.Bon je suis d'accord avec Camille(mème si je ne le/la connait pas !)Regardez les coms'.Au debut avec papa on croyait que vous avez louez penards un appart' dans Lyon puis que vous avez cherchez si le Net des photos.Bon et bah D'ENORMES BISOUS A TOUS LES DEUX ET PIS...BONNE ROUTE ET BONNE ANNEE!

Achillou Malletus Rictumus Tumeris ou Achille