lundi 14 décembre 2009

En partance pour le Myanmar

Salut a tous,
On est encore a BKK et on prend l'avion demain pour le Myanmar (ancienne Birmanie). On vous fait un petit coucou avant le depart car les connexions la-bas seront difficiles et on ne sait pas si on pourra donner des news.
Samedi, Francoise, la maman d'Antonin nous a rejoints pour faire une petite partie du Myanmar avec nous. Ce week-end on a donc profite pour faire quelques emplettes (certaines se sont un peu lachees), visite de la ville et autres Thai massages....
On apprend que le froid est sur la France, ici on vous rassure il fait bien chaud.
Encore merci pour vos messages qui nous font bien plaisir,
bises et a bientot.


P.S gilles b: que t'est il encore arrive? Tu prepare 2 3 sorties free ride avec ta nouvelle board?

P.S Laure et Fred: On que le retour au quotidien n'est pas trops dur apres votre super trek. A bientot et merci pour vos nouvelles.

P.S Carood: votre tour viendra...

PS : j'ai ete tres bien accueillie a Bangkok... et fait un tour de choix de toute la ville, emprunte presque tous les modes de locomotion possible... Quant aux achats, pour 3 paires de tongs et 22 paires de chaussettes, il ne faut rien exagerer ! Antonin et Marion ont ete tres heureux de vos messages et presents que je leur ai transmis... Francoise.

33 commentaires:

Anonyme a dit…

salut les jeunes
je me suis pris le guidon de mon vélo dans l'aine en testant un saut au-dessus du mur de ma cours :j'ai juste un méga hématome qui va demander un peu de repos avant la saison de snow .
à part ça je m'éclate comme un fou avec mes synthés .
merci de vos super reportages , à la prochaine vidéo faites nous entendre la voix de Marion également .
bises à vous
gilles b

Unknown a dit…

RÉTABLISSONS LA VERITE Gilles ne voulait pas venir nous voir à Lyon pour le marcher de noël, alors il a fallu qu'il trouve une excuse ;)
ceci dit en passant il avait labouré toute la largeur du champs en prévision de son saut majestueux, mais malheureusement, il s'est vautré sur le mur ;) deux essais ont été necessaire pour devoir remettre ses jeux à plus tard et passer le reste de l'hiver à se consacrer à ses synthé ... :))) mais je vous rassure, il n’a rien perdu de sa modestie … ni de son humour !

À part ça, vous aviez fait comment pour la CPAM + Mutuelle + Assurance ? on hésites entre celle du routard ou une autre AVA qui a l’air bien (Plan Santé International = frais médicaux (accident et maladie), Assistance, Rapatriement + Responsabilité Civile vie privée + Bagages + Capital accident)
à 1060 € pour tous les deux pdt 8 mois. (nous n’avons plus de droit CPAM à priori). si vous avez le tps de nous dire sinon pas grave.

allez on vous embrasse, profitez bien de la prochaine étape

carood

Anonyme a dit…

Salut antonin, juste un petit apercu de votre site apres vous avoir croise a bangkok, bon trip au myanmar,bon trek sur kalaw...
Le temps passe tellement vite en voyage..
Ciao. raphael

Anonyme a dit…

Hello c'est Tantinette

Soyez bien sage en Birmanie
Nous preparons les fetes en Provence.
Super TATA doit venir avec Béré
en 4 L Gordini. La France est sous la Neige sauf nous !

On vous embrasse

Merlin Ramses Elliott Isa et Ri

Anonyme a dit…

Enigme de Noël :
Qui est ce qui a ses billets pour rejoindre les 2 loustics en Asie ?

Unknown a dit…

Alain & Martine ?

Anonyme a dit…

Merci pour vos cartes que l'équipe lit avec attention et plaisir. La "Bessard" est assez sage, je m'en occupe. Antonin, vous nous manquez mais profitez au mieux de votre périple.
Doc clauclau

ouaich ouaich la besse. a dit…

Bon,je voulais te remercier Antonin pour ta carte qui est bien arrivée à l'UMA.Je vois que le docteur Clauclau m'a devancée(pour une fois..!).Je ne sais pas dans quel coin de la planète vous allez passer les fêtes mais je tenais à vous souhaiter déjà un noyeux Joel.
A plus pour la nouvelle année.

Unknown a dit…

Joyeux noel a tous les deux,
en tout cas les photos donnent envi.
je vous des gros bisous. a bientot.

Unknown a dit…

JOYEUX NOEL !!!!!!!

GROSSES BIZ DE LA TRIBU BOUVIER

Anonyme a dit…

Joyeux Noel les globe trotters !
Bizoo de la famille MERCANTON

poop a dit…

allo la Birmanie ?
Joyeux Noel à vous avec les bisous de toute la famille réunie.
avons bien reçu la carte... et nous attendons les prochaines news
famille Bouchot au complet

Vincent a dit…

salut les bugistes, vous vous concoctez un petit réveillon en Birmanie à ce que je vois... Je voulai vous souhaiter de bonnes fêtes eet une bonne continuation 2010. Bises Vincent

Anonyme a dit…

Salut les petits djinn's!

Le ventre est plein de choucroute, foie gras, papillotes et de bons vins. Aujourd'hui nous avons fait 4heures de ballades pour vider les viscères avant de se remettre à table!!! bisous et joyeuses pâques!!!

grosses bises Françou

Camille d'Essayage a dit…

Joyeux Noël en passant ! Donnez nous des news et profitez bien ! Bises !

Unknown a dit…

Joyeux Noël et bon 31!!!!

Unknown a dit…

ah oui au fait, maintenant c'est plus signé Zin parce que par le plus grand des hasards j'ai un compte google, alors c'est marqué MANU ... ça reste quand même comme ça que je m'appelle à la base!

Anonyme a dit…

salut les voyageurs!
vous vous êtes rapprochés de nous à ce que l'on peut voir!
Quelle aventure formidable vous vivez et merci de nous la faire partager.
Pour nous, noël s'est bien passé en famille, nous avons montré nos photos du Népal et notre voyage nous parait déjà loin!
bisous à vous 2 et à bientôt
Laure et Fred

Cec et Jerem a dit…

Bonne Année!

Bravo pour le blog, les photos sont vraiment chouettes (1er jour de vacances depuis... le Pérou et la Bolivie... j'ai rattrapé mon retard de vos péripéties)
En tout cas on pense bien à vous. Profitez-en bien et continuez à nous faire envie.
(En parlant de Bolivie, faites gaffe là-bas, ils se passent des choses bizare avec les cigognes...)

Bisous à vous2

Cécile et Jeremy

Anonyme a dit…

Merci pour vos magnifiques photos et vos commentaires, qui nous font voyager. En ce 31 décembre, tous nos voeux pour la suite de votre voyage, pensons bien à vous et vous embrassons.
Elodie, Dominique et Guy Journet

Unknown a dit…

Nous savons que les connexions internet ne sont pas facile au Myamar, donc, peu de nouvelles de vous.Noel a-t-il été charmant?en ce qui me concerne, je suis allé avec Bérénice chez la tante Michèle.
Mais voila qu'une nouvelle année se présente et bien sur nous vous souhaitpns 2010 bonheurs pour votre vie de Globe-trotter
Papa,Achille

Anonyme a dit…

hello les chouchous!je vous envoie mille bisous affectueux , une corbeille de voeux les plus savoureux et légers en ce debut d année 2010.pour moi,j installe mon petit nid sur les hauteurs de montchat...évidemmentla vue est moins vertigineuse que sur certaines de vos fantastiques photos!!et oui,nouvelle vie,nouvelles aventures...affaire à suivre.bon trip et bonne année à vous .

Anonyme a dit…

erreur de manipulation:c était un joyeux message de joelle la tantuche

Anonyme a dit…

Salut les aventuriers,
je vous souhaite une bonne et heureuse année qui je pense commence on ne peut mieux !
Phacochère un jour, phacochère toujours...biz julien M.

GilLou a dit…

Petit témoignage d'une rescapée de 3 semaines au Myanmar... connexions internet si limitées que nous n'avons pas pu donner de nouvelles de notre périple... Merci à ceux qui ont guetté en vain un message : aventure fantastique et hors du commun, un peu déroûtante mais tellement envoûtante,.. vos pensées m'ont accompagnées et je vous fais des bises à tous. Pour le commentaire officiel et les photos que je vous promets sublimes, il faut patienter encore quelques jours : Antonin et Marion jouent les prolongations sur les plages birmanes... Bises Françoise

Anonyme a dit…

hello les vacanciers birmans!
nous vous souhaitons une bonne année 2010, autour du monde! entre l'année passée et celle qui commence, vous allez être éblouis pour la vie! surtout s'il se passe des choses bizarre en Amérique du sud!... vous y allez quand déjà??
tenez nous informés, on veut tout savoir!!!
a bientot
laure et fred

Unknown a dit…

HELLO LES VACANCIERS ET SURTOUT BIENVENUE EN 2010 !!!!!

BIZ

Caro et RooD

poop a dit…

coucou les enfants ....
avons eu des nouvelles par Françoise
mais le bronzing ça suffit ....
on veut des photos !!!
détail de nos résa sur ta messagerie

big bisous et encore BONNE ANNEE
poop et moune

Unknown a dit…

Coucou les Loulous
Et voila c'est fini 2009 ou comme le dit Achille, on a quitté les deux zéros du milieu.
En ce qui me concerne, j'étais sur les planches au théâtre des Asphodèles ou nous avons repris "Bribes de Ribes".Aprés la soirée c'est fini vers les 4 heures du matin.Je pense que l'on aura des nouvelle de votre jour de l'an au prochain blog..
La famille étant dispercée le 24 décembre, nous avons fait le Noél de la maison Mallet le samedi 2 janvier. Achille a été trés gaté par ses frangines avec Guitar heroes sur Wii (evidement moi je n'y jouerai pas...)
Je vous embrasse, vous me manquez

Anonyme a dit…

Bonne Année,

Nous espérons que vous avez passé un super réveillon, on attend vos nouvelles.

Avec Ju on se demandait combien de kilos a perdu Antonin!!!

Des bises à vous deux

Cindy & Lo

Ysa Ri a dit…

ALLO ALLO Y A T Y QQ1 ??????

ANGELLOUZ a dit…

Bonne Année!!! Pleins de bonnes choses pour vous deux encore des lieux à découvrir pour cette nouvelle année.
Bis.
Vi.

ANGELLOUZ a dit…

Bonne Année à vous deux. Que vous souhaitez??? Encore des belles choses à voir et à découvrir, la santé bien évidemment, et toutes les autres banalités que l'on dit pour la nouvelle année.
Bisous.
Vi.