vendredi 13 novembre 2009

Incredible India

Namaste,
Salut a tous,
Encore merci pour vos messages qui nous font bien plaisir.
On vous avait laisse a Kathmandou, nous sommes maintenant a Darjeeling en Inde depuis 3 jours. Nous devions rester quelques jours de plus au Nepal mais l'etat des routes a eu raison de nous, on a donc fait 17 heures de bus (vieux bus, les vitres qui ne fermaient pas, on s'est gele et la route defoncee qui nous a tasse le cul toute la nuit) pour rejoindre la frontiere indienne a l'est puis encore 2 heures de bus pour Siliguri et 3h30 de jeep pour enfin arriver a Darjeeling!
Il parait que l'on peut voir des montagnes autour de Darjeeling? Pour l'instant jour blanc... Il fait froid (on est a 2100m) et gris, il fait nuit a 5h... Ici aussi l'hiver arrive. On a quand meme pu voir quelques plantation de the et en gouter quelques tasses. On a quand meme pris le temps de visiter quelques monasteres et sites de la ville.
Nous partons demain pour le sikkim (pelling) plus au nord ou on espere qu'il fera meilleur.
quelques petites photos pour patienter...
bises a tous

PS Carrod: pas de guide, pas d'agence pour le treck, juste nous deux... On a prevenu Krisna de votre venu vous avez interet a aller le voir...

5 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

fausse manip
Hello ! Merci pour la carte de Krisna que Martine et Alain nous a donné mercredi. comptez sur nous pour aller le voir !
ca sera un plaisir de vous retrouver à Bangkok (nous y seront normalement de mi mars à fin avril) ! on se tient au courant ..
sur ce continuer d'en profiter !
et d'ici là, amitiés aux voyageurs indiens de nous deux

PS quand à rood le botswanai il repart en safari ce wk !

GilLou a dit…

Oh la boulette ... à lire vos souffrances d'arrière-train, Gil ne veut plus partir !!! Je lui dit qu'après le luxe dans lequel vous avez voyagé jusqu'à présent, il est normal que vous deveniez difficiles !!! Bon, mes talents d'ergo me reprennent, je lui découpe des mousses...
Bisous
Mam'

Marie-France Borda a dit…

Bon, moi aussi j'aimerai bien avoir un message....C'est comme dans le courrier des lecteurs de Télérama, notre message ne passe jamais!
Injustice! Et puis et surtout j'aimerai savoir si mon message est bien arrivé au fin fond de Darjeling! Elle est magnifique la petite vielle. Je veux lui ressembler quand j'aurai 100ans.

Gros bisous Françou

GilLou a dit…

Hello ! plus d'une semaine sans nouvelles, ça commence à faire long... où êtes vous donc partis crapahuter ? à quelle altitude encore ? vous êtes sûrs que je dois apporter des vitamines ???...Bisous de la mère... qui commence à s'agiter !!!