vendredi 13 novembre 2009

Darjeeling

5 commentaires:

poop a dit…

coucou les enfants !
super ces photos !! maman voudrai bien le petit singe à ceyzerieu !!!
je vois que le cercle des blogger s'agrandit et s'internationalise ... j'en profite donc pour passer le bonjour à Pedro , Maria Jesus , Raquel y Javier

de notre côté, on étudie les meilleures dates pour vous rejoindre. Bisous

Unknown a dit…

Salut les enfants
Effectivement le temps est à l'hiver là-bas...Quelques infos rugbistiques pour Antonin, àprés un match ENORME le XV de France à battu les Boks, et hier le LOU à atomisé Tarbes....Désolé Marion je n'ai pas d'info concernant la couture...
Je vous embrasse

Vincent a dit…

Salut les trekkers', vos photos sont vraiment très chouettes, ici la vie va. La grippe V, celle du voyage se propage puisque Léo vient de partir avec Yannik en road trip direction l'Espagne et mon départ avec la caravane se précise, pour le 15 avril c'est officiel. Je vous souhaite pleins de bonheurs les trekkers' à plus dans un bus. Vincent

gilles b a dit…

salut les jeunes
y'a une maison qui m'fait tripper à mort sur vos phots :on a l'impression qu'il suffit de se mettre à l'avant et de se pencher par la fenêtre pour lui faire descendre la montagne en free-ride ! n'allez pas essayer , on a envie de vous revoir .

bisous à vous

gilles b

YSARI a dit…

Super Super Super

TATA et TONTON

TONTON et TATA