samedi 7 novembre 2009

quelques photos du treck...

6 commentaires:

GilLou a dit…

C'est beau, c'est beau... je reste sans voix... et quelle performance !
avec cependant quelques petites questions : Température ?? je vois Marion en débardeur ! Nourriture ?? je vois qu'Obélix a toujours le même tour de ceinture Déplacements ?? bravo pour le passage des ponts de singe, mais celui sans corde pour se tenir, fallait le traverser aussi ??
Bisous
La mère

tantuche a dit…

moi aussi je suis conquise par ce temoignage via des photos d une rare beauté.je trouve celles ci particulièrement fortes en densité.bravo! marion je suis fière de toi et antonin tu es un gars génial!bisous les chouchous.

papy a dit…

salut les voisins.
vous nous en mettez plein les yeux est c est tres bien , vous de votre cote ca doit etre autre chose. continuer a nous faire rever votre realitee.
gros bisous des voisins Rey.

Camille a dit…

Encore une fois, très chouettes photos! C'est vrai qu'avant les compléments techniques, c'était difficile de se rendre compte de la température! Bon, je sais que c'est moins beau que les paysages, mais la prochaine fois je veux des photos de vous et de vos têtes! (Ben quoi, ça va faire 2 mois qu'on s'est pas vus, bordel!!!)

Anonyme a dit…

Whaou magnifique, je vais presque regretter d'avoir changer notre programme de décembre. Finalement on part au Nicaragua...on a eu peur d'avoir trop froid au Népal en décembre!
Très sympa votre blog, profitez bien! bise

Emilie de l'UMA

Anonyme a dit…

putain de merde!!!!!!!!!!
C'est vraiment magnifique! J'avais oublié ce que c'était le soleil, merci. Ici (chez moi dans mes petites montagnes) le temps hésite encore entre la neige et le pluie. La où il n'hésite pas c'est sur la grisaille, le froid, l'humidité...
j'ai bien aimé la différence de taille des sacs des porteurs qui montent et de vous qui descendez...
Vos photos font rêver, j'ose à peine imaginer la réelle beauté de ce que vous voyez. Par contre Gros j'ai pas encore vu ton alti à 4810m...bises!
Zin.