mercredi 28 juillet 2010

Bolivia

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hola los dos

J'hésite. je sais pas quel chapeau je choisirais ??
Y'a pas de bombero en Bolivie ?
En tout cas ça fait bien plaisir de revoir Perrine qui est toujours aussi mignonne.

bisous

Moune

lam"r a dit…

Je ne me lasse pas de voir et revoir vos photos... je viens d'ailleurs de me faire une comémo Myanmar...
Encore !!!
Bisous
Mam'

perrine a dit…

Hola Marionne y Antonio,

Comment ca va? Vous avez escaladé le Huayna Potosi?
En tout cas ici, on etait tres contents de vous recevoir.
On espere a bientot!
Bises

Erick et Perrine

dévoué gourou a dit…

j'vois que vous vous êtes mis sous la protection du Christ ...
le grand air ça tanne les peaux , mais quel débordement de couleurs !
j'y arrive presque , parfois , mais avec moins d'harmonie dans les combinaisons .
à bientôt
bises à vous
gourou dévoué