lundi 19 juillet 2010

Bolivia

3 commentaires:

Lam"r a dit…

Muy bonito y especial ! Lo me gusta ! Y como se pasa lo hablar espanol ???
Je vois que vous vous lancez aussi dans la photo d'pub... quels talents ! Beauté, humour, magie, rêve... tout y est !
Bisous
Mam'

Y pour TTF marque déposée a dit…

C est vraiement très très beau les paysages ces visages de femme et ce desert Je crois que c'est un de mes reportages référés....

guidéus (le guide en français) a dit…

photos exceptionnelles , des paysages d'un autre monde .
non seulement vous êtes devenus des pointures en géo , mais vous reviendrez avec de la magie (bolivienne ?)plein les poches !

maintenant ,on peut vous dire : à bientôt !
votre guide spirituel

PS je suis rassuré de voir sur vos reportages que vous consacrez un peu de temps au lieux de culte non païens .
on va attendre que votre taux de globules rouges redescende à la norme avant d'envisager quoi que ce soit de sportif (ça'm'ferait trop de handicapes cumulés )
chavo est redescendu à une température plus catholique / 25:26°