lundi 12 avril 2010

Java

4 commentaires:

Anonyme a dit…

arrêt sur image. Je me suis installée depuis deux soir rue des Frères Lumière. Et ce soir, encore plus besoin d'arrêt : je suis seule chez les Bouchot's ; Alain est à Nantes et Martine à Vaulx en Velin. J'en profite pour faire la causette avec la fille et l'Antonin! cela fait du bien de faire un arrêt sur un monde si éloigné de nous. Un monde où les choses essentielles nous rappellent nos égoismes. Vous avez du être bouleversés par les conditions de travail et de vie? Quelle espérance de vie, ces hommes peuvent ils avoir? Combien de temps peuvent ils faire cela? A qui revendent ils le souffre? Comment vivent ils lorsqu'ils ne peuvent plus travailler? Bravo aux photographes, les images sont très belles!
Ceyzerieu a pris ses couleurs de printemps. Nous construisons notre projet de vélo dans le Lubéron. Vous comprenez aisément que nous commençons un entrainement intensif!!

Je vous embrasse tendrement Marie France

Lam"r a dit…

La nature est impressionnante, vos photos magnifiques, les hommes étonnants de ressources, et vous toujours aussi beaux (je modère mes propos, faudrait pas trop prendre la grosse tête !)
Bisous ... et merci !

Anonyme a dit…

et bien faut il ce genre de photos pour nous booster à devenir moins cons ...pas sùr...bravo pour ces reportages dignes du journal télévisé.je suis rassurée de vous savoir en forme.tendres pensées de la tantuche.mamy vous embrasse fort.

gilles b a dit…

salut les jeunes
j'avais vu ce reportage à la télé ...et dire que vous y êtes : impressionnant ce travail à la démesure du cadre .

bise à vous 2

Gilles b