lundi 1 février 2010

photos vietnam

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!
J'adooore vos nouvelles photos! Mais dites donc vous avez drôlement changé: tout roses avec de gros nez et grandes oreilles! Nan sans rire vous nous manquez alors montrez nous un peu plus vos bouilles. Sinon vos photos sont vraiment merveilleuses, et ça donne envie d'être avec vous... Gros gros bisous charlotte

poop a dit…

un petit bonjour de Lyon où il neige
superbes photos.... mais où sont les hommes quand ils ne sont pas sur leur mobylette ?
on a du mal à départager les cochons : mais vous avez pris du lard ...
plus que 15j !!!
bises à vous deux
poop

Camille a dit…

Hellooooo ! Je suis là, je suis là, j'avais abandonné quelques temps les commentaires, mais pas la lecture du blog, je vous rassure ! J'étais d'ailleurs super contente de vous voir revenir après cette longue trêve de Noël et j'ai été super contente de ton message Facebook aussi, Marionette, même si encore une fois, j'étais en vadrouille (Paris, ça vaut pas le Vietnam, vous verrez ^^) et je n'ai pas pu répondre de mon iPhone, ça aurait pris trop de temps ! Bref, vous nous manquez toujours et continuez à donner des news, c'est vraiment top de vous suivre ! Et j'avoue qu'égoïstement j'ai hâte que vous reveniez en France ! Enfin pas avant août, hein, profitez, on aura tout le temps de se faire des soirées sans riz après !

Sinon ici, tout va bien, Brice, le chat, tout ça. Je me balade pas mal, mais en ce moment c'est Paris-Lyon-Paris-Lyon-Paris-Lyon. Pas mal mais bon, on s'en lasse vite ! Voilà et il neige et on va au ski en mars une semaine et c'est trop bien. Voili voilou !

Bises Marion et encore merci pour ton message Facebook ! Bisous Anto aussi ! :)

Anonyme a dit…

Salut les aventuriers !

Mince c'est quoi ce bordel...ils ont transformé mes phacochères en frêle petits porcinets !!! Il faut vous remettre à manger, vraiment je ne vous reconnais plus là !
Bon sinon comme toujours de superbes photos qui donnent envie...
Amusez-vous bien à plus biz Julien M.

Anonyme a dit…

Salut!

Vraiment de magnifiques photos (en plus sans le doigt dessus...moi j'y arrive pas!). Continuez de vous régaler (comme ça on en profite aussi!). Ah, au fait, je suis de nouveau papa d'une petite Oliana...
je suis comme un dingue!

Zin.

Borda Marie France a dit…

Temps grisaille, neige mouillée, plafond bas, les Blouchot partis pour trois semaines..Il ne s'agit pas de se laisser aller à la morosité. Je clique sur le site Antonin et Marion....Et oups! cochons, fil électrique, plage sale...Ah enfin des chapeaux magnifiques, coucher de soleil romantique! Le sourire est revenu. Je vais étudier si je viens vous rejoindre au Chili, ou ailleurs. En attendant, Merci de m'accueillir. Cela m'a fait bien plaisir!

je vous embrasse très fort.

mamie a dit…

je suis heureuse de voir que mes baroudeurs sont en pleine forme et que ce merveilleux voyage se poursuive ;que de choses a decouvrir on se regale de vos photos et documentaires. MArtine et Alain sont emoustilles de partir vous rejoindre .Ce sera que du pur bonheur de vous retrouver . Nous penserons bien a vous et faites en sorte qu'ils nous reviennent en grande forme.grosses bises de Mamie

Anonyme a dit…

un petit coucou de la tantuche
j ai bien reçu votre carte je suis toujours heureuse quand je sais que l on pense à moi .merci pour les documentaires en direct.je vous embrasse tres fort.

les Tontons Flingueurs a dit…

Salut les Cochons,

Ysa est enfin rassurée de vous voir la mine bien rose et pas amaigris (euh pour ça il n'y a tj que le Burkina ?)
Nous, nous sommes super tj au rdv du blog : commentaires blablabla et ...pas de colis pas de carte...
Bravo Elles sont très belles toutes ces vietnamiennes

A +

Rood a dit…

Salut les Viet'
Un ptit message de londres, on comprend enfin pourkoi vous ne mettez jamais d accents dans vos post >>> qwerty oblige ...
BIG BIZOO et see u soon
CAROOD