mercredi 10 février 2010

Laos premiere

Salut a tous,

Un petit mot de Ventiane ou nous sommes arrives hier apres 20 heures de bus, avec karaoke Thai a fond... super pour dormir.
Nous avons quitter le Vietnam en plein preparatif de la fete du Tet (nouvel an Vietnamien)prevu pour ce week-end, les gens etaient survoltes et les magasins debordaient de victuailles en tout genre. Cette annee sera celle du tigre, nous serions bien restes pour les festivites, mais tout devient complique pendant cette periode, probleme pour trouver des bus, magasins, restaurants fermes...
Pour tous ceux qui se le demande, a priori nous n'avons pas mange de chien mais il est vrai qu'apres avoir vu ca toute viande nous a semble suspecte!
Ventiane est beaucoup plus calme, et les Laotiens acceuillants. Par contre, ici il fait vraiment chaud...
Nous attendons les parents de Marion qui arrivent samedi, puis nous partirons pour le Nord du Laos.

Bises a tous, merci pour vos messages qui nous font toujours autant plaisir

6 commentaires:

Unknown a dit…

Salut!!!

Je vous enverrais bien un peu de toute la neige qui tombe ici pour vous rafraîchir mais bon...je vais plutôt en profiter! Au fait, un petit pronostic pour france irlande?

Unknown a dit…

au fait vu que je me rappelle qu'une fois sur 2 comment écrire sous mon compte Manu c'est moi, Zin. tchô!

Anonyme a dit…

Mes chers cousins. Merci, merci de nous faire partager votre périple autour du monde. De nous faire rêver, par ses magnifiques photos, par vos commentaires si bien fais. En ce qui me concerne j'ai appris pleins de chose grâce à vous deux. Marion, je suis si heureuse que tout ce passe bien, fais de gros bisous à tes parents quand ils arriverons samedi. Continuez ainsi à nous tenir au courant de votre voyage et à très bientôt. Je vous embrasse bien affectueusement tous les deux. Votre cousine Helene

gilles b a dit…

salut les jeunes
le vietnam , pour ma génération , c'est une immense tragédie (comme tous les pays qui ont été ravagés par la guerre )et , à travers votre reportage , on voit un peuple retrouver un peu de paix et sérénité (malgré toutes les surfaces qui restent dangeureusement minées )
en tout cas , les jeunes , si vous n'avez pas mangé du chien , vous avez mangé au moins du lion pour parcourir le monde comme vous le faites !
Bizz à vous 2
gilles b

Anonyme a dit…

une solution simple pour ne pas manger du chien , mon Toto ,... c'est de ne pas manger de viandes ....
la bas , comme ici et partout ...

Titi d'Azur .

Unknown a dit…

hello, un pt coucou de l aeroport de hong kong ou nous terminoms notre sejour.
direction katmadu !!!
merci pour les recits en images et profitez bien d alain et martine ;)
biz les loustics et see you soon

carood